L'écosystème

qui vous récompense pour vos connaissances

Rencontrez le jeton KNW

KNW est un ERC-20 qui sera disponible grâce à nos propres applications, et une variété d'applications tierce partie qui font partie de l'écosystème de la connaissance.

Circle-1

Les utilisateurs d'App sont récompensés par KNW pour participer à notre plate-forme

Circle-2

Les propriétaires de jetons KNW peuvent acheter des produits de notre marché in-app

Circle-3

Les annonceurs utilisent des jetons KNW pour faire de la publicité par le biais de notre plate-forme, et d'accéder à notre bot données de marché libre.

L'écosystème du savoir

Utilise le pouvoir de blockchain pour apporter zéro fraude données sur le marché

Consommateur-application

Demande de consommateur

Les utilisateurs qui interagissent avec la plate-forme Knowledge.IO sont récompensés par des jetons KNW pour leur contribution à la connaissance.

Le jeton KNW est extrait non pas par hachage cryptographique, mais par la résolution des questions à partir de laquelle les scores de connaissances peuvent être développées, ou par l'utilisation de sites Web et les applications qui ont une certaine valeur de connaissances associées.

Afin de lancer le marché et de s'assurer que les utilisateurs peuvent profiter KNW jetons gagnés, nous avons établi des relations avec les commerçants qui fournira un catalogue de 300 000 produits.

Application d'entreprise

Les mineurs de données, les marchés, les entreprises, les annonceurs et d'autres tierces parties peuvent utiliser ces scores de connaissances comme intelligence exploitable pour cibler et inciter les campagnes numériques et de brique et de mortier.

Grâce à l'intégration avec la plate-forme de connaissances, les éducateurs, les employeurs, les défenseurs, et d'autres peuvent valoriser et échanger des connaissances par le biais d'interactions volontaires ou gamified.

Les données sont générées en conjonction avec les scores de connaissances va raconter des histoires et identifier les possibilités d'une manière qui n'a jamais été possible auparavant.

Autres cas d'utilisation

Récompenses pour les employés

Le jeton KNW présente une occasion d'exciter une main-d'œuvre pour rompre leurs habitudes et gagner des récompenses pour l'apprentissage, l'accélération de la modernisation et l'amélioration du moral. Cela réduit également le temps de formation consacré à l'absence de production, améliorant la rentabilité de l'organisation pendant les changements.

L'éducation des consommateurs

Les jetons KNW peuvent être utilisés pour offrir ou conduire l'éducation liée à des produits spécifiques, des catégories de produits, des marques préférées ou non préférées, et d'autres sujets pour assurer une information complète et une représentation plus large sur le marché.

Adoption de l'application

Comment un $ $ etAPP-particulièrement un comprenant des composants éducatifs-se démarquent-ils dans un champ encombré d'options? Le jeton KNW fournit une réponse. En offrant une récompense liée à des scores de connaissances qui fonctionnent à travers une variété d'applications et de plates-formes, les utilisateurs sont incités de multiples façons, la recherche de prix et de renommée.

Nos partenaires

Nos relations avec les partenaires augmentent rapidement. Actuellement, nous sommes en partenariat avec les réseaux de jeux, Coinomi, TiVo et IKL.

Équipe

Anas Adhami-PDG Knowledge.IO
Anas Adhami
Chef de la direction
Steve-iklpro
Steven Englander
Co-fondateur & Chief Product Officer
marcia2
Marcia Hales
Directeur des opérations
Christian
Christian Gartner
Directeur financier

Conseillers

georgeK
Georges Kimionis
PDG
COINOMI
james
Jay Komas
Business Affairs, Brand Studio
Google
Denise
Thibault Denise
PDG
Privo
Bridget
Brigitte Bidlack
Produit svp
Encre mobile
Ted
Shergalis Ted
PDG
Les Magnuss
Brad
Mehl Brad
Fondateur & CEO
Animé
Dana
Dana Garvey
Président & CEO
Grilles de jeux
Jean Brizendine
Jean BRIZENDINE
Conseiller Blockchain
Knowledge.IO

Feuille

Phase 1

Q1 2018

Q&Ads V1.0, Marketplace Consumer Interface, Marketplace Sellers Interface

Phase 2

Q2 – Q3 2018

Marketplace Dropshipper Integration, Gaming Grids Integration, Q&Ads Generator, Knowledge Ads 2.0. Knowledge Graph, Knowledge Score, TriviaSpar App Release, KNW Token Integration

Phase 3

Q4 2018 & Q1 2019

Knowledge Stars, Knowledge Ads 3.0, Q&Ads Auction Buying Model, RTB Integration

Phase 4

Q2 & Q3 2019

DSP Integration

Sur

FAQ

Les joueurs et les utilisateurs gagnent des jetons

Un moyen amusant et facile de concourir pour la connaissance, gagner la reconnaissance pour elle, et être récompensés. Prenez-le au niveau suivant et devenez une star du savoir sur le marché des vendeurs pour les produits et services qui tombent dans vos domaines d'expertise.

Les annonceurs et les vendeurs dépensent et gagnent des jetons

  • Présentez les attributs clés de vos produits et découvrez les stars du savoir qui feront la promotion de votre marque.
  • Les experts éprouvés et fiables de connaissance peuvent influencer l'opinion de votre marque, produits, services, ou solutions. Qu'ils soient ta voix. Envoyez-leur votre produit à l'examen, les faire faire des vidéos unboxing, vidéos d'installation, critiques de produits, etc et les récompenser pour soulever des ventes avec vos acheteurs sur le marché.
  • Découvrez les occasions jamais disponibles d'impliquer les consommateurs à différentes étapes de l'entonnoir de connaissances.
  • Mieux comprendre vos clients et améliorer la satisfaction des clients.
  • Découvrez les tendances du savoir et gagnez des perspectives compétitives par rapport aux autres marques.
  • Commanditez et créez des concours de connaissances au sujet de votre marque, de votre entreprise, des nouvelles versions de produits pour susciter l'intérêt auprès d'une variété d'auditoires à tous les niveaux de connaissances.
  • Développer et mesurer l'intention parmi les acheteurs potentiels en faisant appel à la psychographie des joueurs.
  • Mener des recherches en temps réel, groupe de discussion de masse sur les auditoires cibles intégrant le niveau de connaissances dans l'équation.
  • Exécutez les annonces de chemin conditionnel basées sur les réponses précédentes afin que la conversation soit plus significative et personnalisée, tout en développant simultanément la capacité de recibler basé sur ces compréhensions.
  • Dépenser de l'argent sur les gens, pas les robots.

Les partenaires gagnent des jetons

Récompensez vos joueurs, clients et visiteurs avec des jetons KNW et gagnez des revenus. Obtenez un aperçu de vos auditoires au niveau des connaissances. Offrez des produits et des services de nos annonceurs au sein de vos jeux, sites Web, Apps, etc.

Oui, seuls les jetons KNW sont utilisés à l'intérieur du système comme méthode de paiement exclusive. Les annonceurs qui souhaitent faire de la publicité sur la plate-forme doivent acheter une monnaie numérique comme Bitcoin ou Ethereum à partir d'un échange afin de convertir en jetons KNW pour une utilisation sur la plate-forme. Les annonceurs sont de plus en plus tenir les devises majeures comme Bitcoin, et Pendant leur processus de bord à la plate-forme, ils sont donnés des instructions explicites sur la façon de convertir de Fiat à une monnaie numérique. En outre, ils peuvent communiquer avec notre personnel de soutien 24/7 et nous sommes là pour les aider.
  • Cibler les utilisateurs et communiquer un message approprié à l'échelle basée sur des données déterministes concernant le niveau de connaissances sur un sujet ou un ensemble de sujets n'a pas été réalisable dans l'histoire du marketing.
  • Récompenser les gens pour leurs connaissances à l'échelle n'a pas été réalisable dans le passé.
  • Comprendre le niveau de connaissances d'un utilisateur sur les sujets dans le contexte de la vente de produits est une amélioration sur les revues de commerce électronique actuel et le modèle de notation. En partageant vos connaissances avec la Communauté, vous permet de meilleures décisions d'achat au sein de la communauté et une meilleure satisfaction de l'acheteur.
  • La plupart des plateformes ad Tech construisent personas sur des personnes basées sur la consommation de contenu. L'écosystème du savoir ajoute une nouvelle dimension à ces données en marquant le niveau de connaissances des personnes sur les sujets, permettant aux annonceurs de s'engager avec les gens d'une manière plus efficace en personnalisant la messagerie aux personnes en fonction de savoir où l'utilisateur est dans le entonnoir de connaissances. L'entonnoir de connaissances est un concept qui permet aux annonceurs de comprendre le niveau de connaissances ou de compétences de leur auditoire et les annonces ciblées à eux en fonction de ces attributs.
  • Notre plate-forme Q&ADS est utilisée pour mesurer le niveau de connaissance de l'utilisateur en mesurant la justesse, l'inexactitude, la quantité d'engagement et de score, et/ou l'intention dans les cas où il n'y a pas de réponse correcte ou incorrecte, ainsi que l'absence de connaissance et/ou le manque de mesure, avec un sujet ou un ensemble de sujets. Toutes ces données sont intégrées dans notre blockchain privé, accessibles aux partenaires sur la plate-forme ADS, et par l'analyse du blockchain, les partenaires et les annonceurs peuvent analyser des données TimeSeries pour voir comment le niveau de connaissance augmente avec le temps avec un sujet, ajoutant encore un autre dimension aux données qui peuvent être utilisées dans les plates-formes de publicité computationnelles hautement avancées disponibles aujourd'hui.
  • En outre, la solution blockchain résout un problème majeur dans l'espace ad Tech, celui de la fraude et les bots.  Les valeurs aberrantes statistiques sont rapidement découvertes, et il y a un plus grand risque pour les partenaires qui, soit sciemment ou de façon non autorisée, permettent ce genre d'activité pour tenter de gagner des jetons KNW sur la plate-forme.  Il existe de nombreuses façons que l'analyse des réponses correctes et incorrectes peut limiter le potentiel de fraude, et où l'identité peut être vérifiée.
  • À un certain point, les détenteurs de jetons KNW voudront dépenser leurs jetons sur le marché, auquel cas leur identité sera confirmée afin de leur expédier des produits, et/ou afficher leur solde symbolique, auquel cas leur identité sera validée, et/ou ils voudront vendre leurs jetons sur un échange, auquel cas ils devront passer par un processus de vérification de l'identité.
  • Les utilisateurs sont également encouragés à devenir des étoiles de la connaissance au nom des produits annonceurs sur le marché, le système qui surpasse de loin l'agrégat, le réformateur aléatoire parce que ces étoiles de connaissances ont fourni la preuve dans la forme ou des réponses correctes sur les sujets liés à ces marques, produits, services et/ou solutions.  Sur le côté de la main-d'œuvre des choses, cela fonctionne aussi avec des compétences, où les produits sont des emplois, les publicités sont la mesure des compétences, et la marque est l'employeur.
  • Enfin, notre système récompense les utilisateurs pour le partage de leurs données, et contrairement aux plates-formes d'aujourd'hui qui recueillent, analysent et utilisent ces données pour vendre de la publicité sans récompenser l'utilisateur, nos utilisateurs gagnent des connaissances.

Au lancement de notre plate-forme, nous avons une base de clients de 5 millions Mau grâce à notre partenariat avec notre partenaire Premiere GamingGrids. Nous nous attendons à avoir une base d'utilisateurs de 250 000 Mau sur Trivia Spar dans les 6 premiers mois de lancement. Au fur et à mesure que nous ajoutons des partenaires via notre SDK et API planifiés, la base d'utilisateurs se développera, et lorsque nous déploierons via les échanges d'annonces programmatiques, la base d'utilisateurs augmentera de façon exponentielle.

YouTube
SOCIALICON
SOCIALICON

AdTech Innovation

On The Blockchain

Knowledge.io was launched with the vision to reward people for their knowledge. The data accumulated via engagement in the Knowledge Ecosystem will subsequently form the KnowledgeScore. Never before have advertisers and marketers been able to target audiences based upon immutable competency ratings generated from their online engagements.

The Knowledge Ecosystem

KnowledgeAds

KnowledgeAds is our Adtech platform where digital advertising campaigns can be deployed across our growing Ad Network, and managed from a simple web based interface. KnowledgeAds Features a unique response based ad creative called Q&Ads, in addition to traditional display and rich media ad types.

Trivia Spar

Trivia Spar is Knowledge.io’s first mobile trivia app with over 19 million trivia questions from data sources such as TiVo and Oxford University Press. Quiz responses are stored on the blockchain in the form of the KnowledgeScore which determines a user’s objective understanding on a variety of topics, products and services.

Knowledge Marketplace

The Knowledge Marketplace is an upcoming ecommerce website where retail products can be purchased using KNW Token, Bitcoin, Ethereum and USD. The Marketplace will be integrated with Knowledge Ads, giving advertisers the opportunity to list retail products on the marketplace using our marketplace builder.

KnowledgeBot

The KnowledgeBot is a trivia quiz bot for Telegram groups & channels, with auto messaging and scheduling capabilities all managed from a simple web based dashboard. The KnowledgeBot gives participating groups the opportunity to reward KNW Token to winners, as well as their own ERC-20 or Waves-NG tokens.

The KnowledgeScore

The heart of the Knowledge Ecosystem is our innovative method of competency rating called the KnowledgeScore. A brand new way for people to prove what they know by answering questions, and have them verified and recorded using blockchain technology. Our technology will be able to deliver those questions to millions of users through our ecosystem, and partner apps.

Knowledge Score Overview

A Growing Ecosystem

Our partner relationships are growing rapidly. Currently we are partnered with Gaming Grids, Coinomi, Tivo and IKL.

The KNW Token


A Network Utility Token That Can Be Utilized Across The Knowledge Ecosystem

  • Buy advertising on our Q&Ads Platform
  • Buy products in our Marketplace using KNW’s
  • Earn tokens in our Partner App – TriviaSpar

*KNW Token is a network utility token, not a speculative instrument. We do not endorse or comment on any usage of our token outside of it’s intended ecosystem.

Ecosystem Roadmap

Q1 2018

Q&Ads V1.0, Marketplace Consumer Interface, Marketplace Sellers Interface

Q2 & Q3 2018

Marketplace Dropshipper Integration, Q&Ads Generator, Knowledge Ads 2.0, Knowledge Graph, KnowledgeScore

Q4 2018 & Q1 2019

Knowledge Stars, Knowledge Ads 3.0, Q&Ads Auction Buying Model, RTB Integration

Q2 & Q3 2019

DSP Integration

Team

Anas-Adhami-Headshot-thegem-person-160

Anas Adhami

Chief Executive Officer
steve-iklpro-thegem-person-160

Steve Englander

Chief Product
marcia2-thegem-person-160

Marcia Hales

Chief Operations Officer
christian-thegem-person-160

Christian Gartner

Chief Financial Officer

Advisors

georgeK-thegem-person-160

George Kimionis

CEO at COINOMI
dana-thegem-person-160

Dana Garvey

President & CEO Gaming Grids
brad-thegem-person-160

Brad Mehl

Founder & CEO Lively
bridget-thegem-person-160

Bridget Bidlack

SVP Product at Movable Ink
ted

Ted Shergalis

CEO at Magnuss
james

Jay Komas

Business Affairs at Brand Studio Google
denise

Denise Tayloe

CEO at Privo
sean

Sean Brizendine

Blockchain Advisor

Press

FAQ

How do I utilize Knowledge tokens within your system?

Players & Users Earn Tokens

A fun and easy way to compete for knowledge, gain recognition for it, and be rewarded. Take it to the next level and become a Knowledge Star on the Seller Marketplace for products and services that fall within your areas of expertise.

Advertisers & Sellers Spend and Earn Tokens

  • Showcase key attributes of your products and discover Knowledge Stars who will promote your brand.
  • Proven and trusted knowledge experts can influence the opinion of your brand, products, services, or solutions. Let them be your voice. Send them your product to review, have them do unboxing videos, installation videos, product reviews, etc. and reward them for lifting sales with your buyers in the Marketplace.
  • Discover never before available opportunities to engage consumers within different stages of the Knowledge Funnel.
  • Understand your customers better and improve customer satisfaction.
  • Discover knowledge trends and gain competitive insights vs. other brands.
  • Sponsor and author knowledge competitions about your brand, company, new product releases to generate interest with a variety of audiences at any or all knowledge levels.
  • Develop and measure intent among potential buyers by appealing to the players’ psychographics.
  • Conduct realtime, mass focus group research on target audiences incorporating level of knowledge into the equation.
  • Run conditional path ads based on previous responses so that the conversation is more meaningful and personalized, while simultaneously developing the ability to retarget based on these understandings.
  • Spend money on people, not bots.

Partners Earn Tokens

Reward your players, customers, and visitors with Knowledge tokens and earn revenue. Gain insights into your audiences at the knowledge level. Offer products and services from our advertisers within your games, websites, apps, etc.

Are Knowledge tokens the sole means of a payment inside the system? How will you attract new fiat money to the system after the ico is finished?

Yes, only Knowledge tokens are used inside the system as the exclusive method of payment. Advertisers who wish to advertise on the platform must purchase a digital currency like Bitcoin or Ethereum from an exchange in order to convert to Knowledge tokens for use on the platform. Advertisers are increasingly holding the major currencies like Bitcoin, and during their onboarding process to the platform, they are given explicit instructions on how to convert from fiat to a digital currency. Additionally, they can contact our support staff 24/7 and we are there to assist them.

Why is the knowledge ecosystem revolutionary?

  • Targeting users and communicating an appropriate message at scale based on deterministic data regarding knowledge level about a topic or set of topics has not been achievable in the history of marketing.
  • Rewarding people for their knowledge at scale has not been achievable in the past.
  • Understanding the knowledge level of a user about topics in the context of selling products is an improvement on the current ecommerce reviews and ratings model. By sharing your knowledge with the community, you enable better purchasing decisions within the community and improved buyer satisfaction.

What are your product's key differences to your competitors?

  • Most ad tech platforms build personas on people based on consumption of content. The Knowledge ecosystem adds a new dimension to this data by scoring the knowledge level of people about topics, allowing advertisers to engage with people in a more effective way by customizing the messaging to people based on knowing where the user is within the knowledge funnel. The knowledge funnel is a concept that allows advertisers to understand the level of knowledge or skill of their audience and target ads to them based on these attributes.
  • Our Q&Ads platform is used to measure the knowledge level of the user by measuring correctness, incorrectness, the amount of engagement and score, and/or intent in cases where there is no correct or incorrect answer, as well as absence of knowledge and/or lack of measurement, with a topic or set of topics. All of this data is built into our private blockchain, accessible to partners on the ads platform, and via analysis of the blockchain, partners and advertisers can analyze timeseries data to see how knowledge level increases over time with a topic, adding yet another dimension to the data that can be used in the highly advanced computational advertising platforms available today.
  • Additionally, the blockchain solution solves a major problem in the ad tech space, that of fraud and bots.  Statistical outliers are quickly discovered, and there is a greater risk to partners who either unknowingly or willingly permit this sort of activity in attempt to earn Knowledge tokens on the platform.  There are many ways that analyzing correct and incorrect answers can limit the potential for fraud, and where identity can be verified.
  • At some point, knowledge token holders will want to spend their tokens in the marketplace, in which case their identity will be confirmed in order to ship product to them, and/or view their token balance in which case their identity will be validated, and/or they will want to sell their tokens on an exchange, in which case they will need to go through an identity verification process.
  • Users are also encouraged to become Knowledge Stars on behalf of advertiser products in the marketplace, system that far outweighs the aggregate, random reviewer because these Knowledge Stars have provided proof in the form or correct answers about topics related to those brands, products, services, and/or solutions.  On the workforce side of things, this also works with skills, where the products are jobs, the advertisements are measurement of skill, and the brand is the employer.
  • Finally, our system rewards users for sharing their data, and unlike the platforms today that collect, analyze and use this data to sell advertising without rewarding the user, our users earn Knowledge.

How big is your customer base?

At launch of our platform, we have a customer base of 5 million MAU through our partnership with our premiere partner GamingGrids. We expect to have a user base of 250,000 MAU on Trivia Spar within the first 6 months of launch. As we add partners via our planned SDK and APIs, the user base will grow, and when we deploy via the programmatic ad exchanges, the user base will grow exponentially.